Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheznouslabas
Albums Photos
Derniers commentaires
6 juillet 2006

FIFA WOLRD CUP 2006

Bon la coupe du Monde a été pour les Tunisiens sont sorti par la petite porte avec la manière aussi un bon sujet pour commencer les polémique de l'été!

J'ai pas compris pourquoi on eu cette méforme (exception faite pour Jaziri), d'ailleurs le plus étonnant que les joueurs ne peuvent expliquer comment ils sont arrivés a cette situation. On a jamais été dans un tirage aussi relativement abordable et espère le revoir c'est pas aussi simple que ça! Je ne sais pas pour vous mais j'ai une frustration totale envers leur prestations, la Tunisie nous habitué a mieux jouer que ça! si au moins on joué et on perdu on aurais pu se consoler mais la. Toute fois je demeure un fervent partisan de notre équipe nationale et d'autres écheance sont bientôt sur le calendrier alors au travail mes amis.

Finalement c'est la faute a qui! elle ni de Roger Lemerre ni de la FTF, ni des joueurs, ni des supporters, c'est la faute a tous le monde et que ça nous serre comme leçon pour le future.

En passant j'ai un bon article assez satirique sur Tunis hebdo de cette semaine sur l'ÉN.

Bonne lecture et a bientôt

http://www.tunishebdo.com.tn/article.php?idchron=20

Publicité
Commentaires
cheznouslabas
Publicité
Publicité