Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cheznouslabas
Albums Photos
Derniers commentaires
1 juin 2006

Une vraie disscusion

Aujourd'hui j'ai eu une de ses vraies discussions avec mon BOSS, je l'ai fais parceque je voulais avoir une bonne communication avec lui! je lui fais part de mes frustrations au travail, surtout ton sarcastique, son manque je confiance et son incompréhension totale face aux difficultés que je fais face tout le jours.

Conclusion: trop rigide pour être un manger avec aucun sens de la flexibilité, aucune promesse de changement mais si il justifie ses actions et ses gestes vu la situation du département, un seule consolation ça sera ça reconnaissance en vers mon travail et mon efforts! faut que ça me suffit!!!

Publicité
Commentaires
cheznouslabas
Publicité
Publicité